Mission Nez qui coule - Mission Docteur Maman



Alerte, alerte ! Il semblerait qu'un virus vilain petit nez qui coule ait attaqué votre fille adorée. Pas de panique, Docteur Maman est là pour sauver la situation !



La première mission consiste à équiper votre petite patiente avec un stock illimité de mouchoirs. Préparez-vous à faire un aller-retour quotidien à la pharmacie du coin pour assurer cette mission.



Deuxième mission, la plus difficile : nettoyer le nez encombré de votre enfant. Matériel nécessaire : aspi-nasal, sérum physiologique et une grande dose de patience. Notez que Docteur Maman a obtenu un taux de réussite de 50% lors de cette mission.



Mission suivante : combattre les éternuements en série. Même si votre instinct vous dit de dire « à vos souhaits », inutile de le faire à chaque fois que votre enfant éternue. Vous passerez votre journée à répéter la même phrase.



Dernière mission mais pas des moindres : éviter la contagion. Autrement dit, pratiquez une hygiène stricte pour éviter que toute la famille soit touchée par le virus du petit nez qui coule. Alors, ne laissez pas votre enfant partager son jouet avec ses amis et n'hésitez pas à sortir le désinfectant pour nettoyer les surfaces que votre enfant touche ou l'étui de son mouchoir.



Bravo, vous avez accompli toutes les missions de Mission Nez qui coule. Votre enfant se rétablira bientôt grâce à vos compétences de Docteur Maman.



Maintenant que vous avez accompli cette mission, pourquoi ne pas jeter un œil à Mission Super Nanny pour améliorer les relations familiales ou à Mission Chef de projet d'anniversaire pour organiser une fête inoubliable à votre enfant ?



Retour à la mission