La mission olympiades déjantées

Bienvenue chers(ères) animateurs(trices) de vacances (👋). Aujourd'hui, on parle de la mission olympiades déjantées. Oui, oui, déjantées ! On ne veut pas de simples jeux d'eau et de ballon ici. L'heure est venue de se surpasser pour offrir aux enfants des activités inoubliables. Mais avant de partir en piste, voici quelques astuces pour vous aider :

Maintenant que vous êtes parés pour l'aventure, voici quelques idées de jeux pour des olympiades déjantées :

  1. La course en sacs. Les enfants doivent avancer en sautant dans des sacs en toile de jute. Attention aux chutes (😂)
  2. Le lancer de charentaises. Les enfants lancent des charentaises (propres bien sûr) le plus loin possible. Le record est à battre (👟)
  3. Le parcours des combattants. Les enfants doivent traverser un parcours semé d'embûches (tunnels, cordes, etc.) sans toucher le sol. Vous pouvez ajouter des obstacles en fonction de l'âge des enfants (💪)
  4. Le tir à la corde. Indémodable, ce jeu consiste à tirer sur une corde pour faire tomber l'équipe adverse. Attention à ne pas vous retrouver les fesses dans l'eau (💦)
  5. La course en cuillères. Les enfants doivent tenir une cuillère dans leur bouche et faire avancer une balle dessus. Vous pouvez varier les épreuves en créant des relais (🥄)

Vous voilà prêt(e)s à organiser les olympiades déjantées de l'été. N'oubliez pas de prendre des photos pour immortaliser ces moments mémorables (📸). Et si vous avez besoin d'autres idées de Missions fun à assumer, consultez aussi Mission Detective Parental et Mission Gardien(ne) du temps. 🌴

Retour à la mission